BIEN-ÊTRE

Ce produit de beauté coréen est la solution à tous nos problèmes de pieds

21/04/2016 10:30 EDT | Actualisé 21/04/2016 10:31 EDT

Si vous êtes comme nous, vous détestez les pieds. Évidemment, on en a tous, mais quand on y pense, ils sont assez dégoûtants. Gros orteils, ongles amochés, talons craqués, ampoules aux plantes des pieds? Non, merci!

Alors quand on a découvert Baby Foot, un produit coréen révolutionnaire, le monde a basculé. Les gens en sont fous sur les réseaux sociaux et nous avons été complètement jetées par terre quand nous avons vu ce que le produit faisait. Pourquoi? Parce que c’est ce que nous avons vu :

Pas très mignon non?

Baby Foot vient dans deux bottes de plastiques remplies de gel. Le gel contient des acides qui forcent la peau morte à se briser.

Une fois que vous avez porté les bottes pour une heure, rincez le gel. Vous ne verrez pas de résultats immédiats parce que la meilleure partie du produit est les conséquences qui suivent – pendant trois à sept jours après, la peau de vos pieds va doucement peler. Si vous ne nous croyez pas, regardez la vidéo de la vlogueuse ColouredBeautiful plus haut.

Heureusement, le côté dégoûtant finit par être payant. De ce qu’on peut voir, on termine avec des pieds doux comme ceux d’un bébé.

Dans une entrevue avec Prevention, la dermatologue Debra Jaliman estime que le produit fonctionne. « J’ai des patients qui ne jurent que par Baby Foot – ça marche. Ça agit en fait comme un exfoliant assez fort.

Ceux qui souffrent de diabète, de peau sensible, d’eczéma ou de plaies ouvertes sur les pieds devraient s’abstenir d’utiliser le produit.

Baby Foot est disponible en ligne.


Les sandales sont-elles mauvaises pour vos pieds?


Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.