Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Will.I.am n'est pas inspiré par les candidats à la présidentielle américaine (VIDÉO)

Will.I.am n'est pas inspiré par les candidats à la présidentielle (VIDÉO)

Bien connu pour ses chansons entêtantes et sa passion pour les nouvelles technologies, Will.I.am trouve aussi le temps de s'impliquer dans la vie politique. À Paris pour la présentation d'un documentaire et du clip Mona Lisa Smile, tous deux tournés au musée du Louvre, l'artiste américain a expliqué à nos collègues du HuffPost France son implication dans la campagne de Barack Obama en 2008. Il a également donné son avis sur le mouvement Black Lives Matter qui dénonce les violences policières sur les afro-américains aux États-Unis.

"Avant que des milliers de gens ne se rassemblent pour manifester contre Donald Trump ou le soutenir, les médias ont bien entretenus la flamme", explique le chanteur qui a semblé plutôt défaitiste sur l'issue de la campagne présidentielle américaine. Si Will.I.am a pu être séduit par les discours de Barack Obama il y a huit ans, aujourd'hui il ne voit pas l'inspiration venir des candidats actuels et blâme les médias pour avoir rendu possible la popularité de Donald Trump, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Donald Trump: les grimaces les plus marquantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.