VIDÉO

Ils font croire à une invasion de zombies à leur sœur droguée après une chirurgie (VIDÉO)

12/04/2016 12:09 EDT | Actualisé 13/04/2016 10:46 EDT

Avouons-le : on est tous un peu sonné après une chirurgie dentaire. Surtout si une anesthésie ou la prise de calmants ont été nécessaires. Habituellement nos accompagnateurs nous laissent tranquilles, mais ces deux garçons ont, eux, saisi l'occasion pour jouer un tour à leur petite sœur.

Les deux rigolos ont mis sur pied un scénario plutôt cruel, surréaliste, mais surtout à mourir de rire en convainquant leur sœur qu’une attaque de zombie se préparait et que l’apocalypse était à leur porte.

Pour rendre la chose réaliste, ils sont même allés jusqu’à réaliser une fausse annonce radio les informant d’une épidémie dangereuse et ont fait un faux appel avec leur mère qui les somme de revenir à la maison immédiatement.

Elle ne semble rien comprendre et on la voit commencer à paniquer. « Des cannibales? Des zombies? » , s'interroge-t-elle. Puis accepter de fuir vers le Mexique.

Elle exige aussitôt une meilleure arme pour se défendre et demande fermement à son frère de sauver le chat de la maison au lieu du chien.

Une fois en route, un frère lui demande : « devrait-on arrêter au Costco?» et elle lui répond : «non, ça va être un bain de sang là-dedans ».

La pauvre.

S'ils ont réussi à prendre leur sœur, ils ont aussi appris ses vrais sentiments par rapport aux animaux de la famille...

Voir aussi:

Des zombies à Montréal