BIEN-ÊTRE

Des ballerines pour habiller les pieds des grandes et des petites: chic! (PHOTOS)

07/04/2016 03:04 EDT | Actualisé 07/04/2016 03:50 EDT

À l'approche de la Fête des Mères - le 8 mai prochain - certains et certaines vont chercher des idées de cadeaux, en voici une bien jolie. Des ballerines coordonnées pour maman et sa petite, à craquer. Pastels, incrustés de perles ou de paillettes, d'un rouge vif, les modèles du printemps de la griffe Pretty Ballerinas sont tout simplement adorables.

Il est loin le temps où mère et fille s'habillaient comme une mère et sa fille. Aujourd'hui, chacune piquant dans la garde-robe de l'autre, alors pourquoi ne pas carrément afficher les mêmes modèles à nos pieds?

ballerines 1

Le rouge est partout pour les beaux jours, vif dans ce cas précis, rien de tel pour égayer n'importe quelle silhouette!

ballerines 2

Des perles qui apportent une touche précieuse.

ballerines 3

Pretty Ballerinas est une division de l’entreprise familiale MASCARO, fondée en 1918 à Ferreries, sur l’île de Minorque. La famille MASCARO, fabrique des chaussures et des ballerines haut de gamme depuis quatre générations, elle a célébré le 90e anniversaire de son entreprise en 2008.

Des célébrités parmi les plus à la mode et les plus influentes, dont Angelina Jolie, Elle Macpherson, Sarah Jessica Parker et Kate Moss et Claudia Schiffer ont été photographiées portant ces ballerines espagnoles toutes fabriquées à la main. Ce fut avec grand succès que la première boutique en Amérique du Nord a ouvert ses portes en septembre 2009 au 392 avenue Victoria à Westmount.

À VOIR


9 tendances chaussures du printemps


Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter