BIEN-ÊTRE

H&M lancera son site transactionnel au Canada

06/04/2016 11:39 EDT | Actualisé 06/04/2016 11:45 EDT
Bloomberg via Getty Images
Pedestrians walk outside a Hennes & Mauritz AB (H&M) store in New York, U.S., on Friday, Jan. 15, 2016. The New York-based private research group, the Conference Board, is scheduled to release its consumer confidence sentiment index on January 26. Photographer: Chris Goodney/Bloomberg via Getty Images

ENFIN!

H&M lancera son expérience de magasinage en ligne au Canada en 2016. Le géant de la mode rapide n’offrait pas encore la possibilité d’acheter sur son site web canadien. « Mieux vaut tard que jamais », écrivait la compagnie sur Twitter pour annoncer la nouvelle.

Depuis 2000, H&M ne cesse de prendre de l’expansion en Amérique du Nord, son site transactionnel aux États-Unis est d’ailleurs actif depuis quelques années.

Les fashionistas canadiennes attendaient avec impatience l’arrivée de l’achat en ligne chez H&M. On ne connaît toujours pas la date précise de la mise en route du site transactionnel, mais on l’espère rapidement. En attendant, il est toujours possible de se rendre en boutique pour magasiner. Il est à noter que le vaisseau amiral de la compagnie sur Ste-Catherine est actuellement fermé pour rénovations.

H&M annonçait d’ailleurs cette semaine une autre nouvelle d’importance pour les adeptes de décoration québécois. Elle installera son enseigne H&M Maison au Carrefour Laval en 2016.

VOIR AUSSI:


Sélection de sites mode de vente en ligne québécois et canadiens