NOUVELLES

Une course caritative et originale aura lieu dans Hochelaga-Maisonneuve en mai

04/04/2016 03:14 EDT | Actualisé 04/04/2016 05:30 EDT
Donner rend léger - Invitation Montréal

Il y a 4 ans, j’ai eu une idée un peu "niaiseuse-cute" de faire une course caritative, et une gang de joyeux lurons ont embarqué dans ma bulle. Cette année, avec l’aide de Productions Feedback, Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal et Best And Finest, on refait cette folie le 1 mai, pour une première Montréalaise de DONNER REND LÉGER !https://www.facebook.com/events/489398001251388/

Posted by Dave Morgan on Monday, April 4, 2016

Après deux éditions à Joliette, l'événement caritatif Donner rend léger, organisé par l'humoriste Dave Morgan, débarque dans les rues de Montréal.

Le 1er mai, dans les environs du bar Lapin blanc du quartier Hochelaga-Maisonneuve, vous risquez de tomber sur des coureurs très bien habillés... ou en toute petite tenue.

Le concept de l'événement est bien simple. Les participants doivent apporter du linge qu'ils souhaitent donner au Lapin blanc. Au signal, ils mettent le plus de linge possible et courent jusqu'au point de chute de la Société Saint-Vincent-de-Paul, qui s'est associée à Dave Morgan pour l'événement.

Une fois dévêtus, les coureurs retourneront jusqu'au bar, pour une distance totale de 3 km.

Productions Feedback et Best and Finest participent aussi à l'organisation de l'événement, dont vous pouvez voir la vidéo promotionnelle ci-haut.

Serez-vous de la partie? Plus de détails sur Facebook.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


INOLTRE SU HUFFPOST

10 endroits chouettes pour tomber en amour avec Hochelaga-Maisonneuve