BIEN-ÊTRE

Le plus grand magasin Fripe-prix Renaissance ouvre à Montréal-Nord

31/03/2016 11:45 EDT

Vendredi 1er avril 2016, le plus grand magasin Fripe-Prix Renaissance à ce jour va ouvrir ses portes à Montréal-Nord.

Tout le monde est invité à venir y déposer ses dons de vêtements et articles ménagers encore en bonne condition et à également profiter d’un vaste choix d’articles à petits prix et sans taxes toute l’année.

Vente spéciale d’ouverture : 50% sur tout en magasin

Le 1er avril 2016 seulement, tous les clients qui se présenteront entre 9h et 21h, au nouveau magasin Fripe-Prix Renaissance au 5500 Henri-Bourassa Est pourront bénéficier d’un rabais exclusif de 50% sur toute la marchandise (à l’exception des articles neufs).

Donner et magasiner pour faire du bien

En donnant et en magasinant chez Renaissance, c'est supporter le programme d’insertion en emploi qui change le cours de la vie de centaines de gens chaque année. Tous les dons sont triés, étiquetés, puis revendus à prix modiques et sans taxes à travers notre réseau de 13 magasins et 7 librairies. 100% des dons et de vos achats soutiennent la mission sociale de retour sur le marché de l’emploi.


A photo posted by maude 🌀 (@aue____) on


À propos de Renaissance

Renaissance est une organisation à but non lucratif, fondée en 1994 qui a pour mission de faciliter l’insertion sociale et professionnelle de personnes éprouvant de la difficulté à intégrer le marché du travail, tout en suscitant l’engagement de chacun à poser des gestes pour préserver l’environnement.

Chaque année, ce sont 200 personnes qui bénéficient du programme d’insertion et qui retournent sur le marché de l’emploi ou aux études et 8 000 tonnes de biens de consommation, qui sont déviés des sites d’enfouissement.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter


Les friperie de Montréal à Québec