BIEN-ÊTRE

Bikini Village dévoile sa nouvelle identité visuelle

31/03/2016 02:14 EDT | Actualisé 31/03/2016 02:15 EDT

Logo et design (plus épuré) revampés, site transactionnel lancé depuis novembre dernier, Bikini Village - la chaîne de maillots de bain et vêtements de plage - va de l’avant pour coller à son époque. On n’est jamais trop dans son temps.

L’intégration du nouveau logo s’effectuera graduellement grâce à un plan d’ouvertures de nouveaux magasins et de rénovation de locaux existants qui débutera avec la réouverture de la boutique des Galeries d’Anjou à la fin mai 2016.

bikini

« Après douze mois de travail et d’investissement à réaligner les achats, la direction stratégique, le positionnement et à lancer un site transactionnel digne de ce nom, il était maintenant temps de souligner une ère nouvelle avec un logo redessiné ainsi qu’un nouveau design de boutique », explique François Roberge, Président et Directeur général de Boutique La Vie en Rose Inc. propriétaire de la chaîne Bikini Village.

À propos de Bikini Village

Fondée en 1978 et propriété depuis 2015 de Boutique La Vie en Rose Inc., dont le Président et Directeur général est François Roberge, la chaîne compte aujourd'hui 47 magasins au Canada, principalement situés dans l’est du Canada.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter


Célébrités en bikini