Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pendant un concert, Adele parle de son allaitement... qu'elle n'a pas adoré (VIDÉO)

Adele a un message pour ceux qui ne jurent que par l'allaitement (VIDÉO)

Quand il s'agit d'aborder la question de l'allaitement maternel, Adele n'y va pas de main morte. Lors d'un concert donné à Londres le 16 mars, la chanteuse s'est ainsi insurgé contre ceux qui mettent la pression aux jeunes mères afin qu'elles choisissent l'allaitement au sein pour leur bébé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Comme l'explique le site Mashable, l'interprète de Skyfall répondait à une polémique qui fait rage au Royaume-uni après une interview du célèbre chef Jamie Oliver, engagé dans un combat pour une alimentation saine. Celui-ci a ainsi estimé que trop peu de mères choisissaient l'allaitement au sein, et qu'il s'agissait là d'un "problème" pour son pays.

De son côté, Adele a raconté qu'elle n'avait allaité au sein que durant neuf semaines, et rappelé à ses fans que le lait infantile est "aussi efficace" que le lait maternel.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les expressions faciales les plus drôles d'Adele

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.