DIVERTISSEMENT

Voyez la bande-annonce de la saison 10 de «Trailer Park Boys» (VIDÉO)

25/03/2016 11:55 EDT | Actualisé 25/03/2016 11:58 EDT

Ricky, Julian et Bubbles sont de retour : Netflix a publié la bande-annonce de la dixième saison de la série culte Trailer Park Boys, qui sera disponible sur le service de vidéo sur demande dès lundi.

Trailer Park Boys Season 10 - Green Band Trailer

Here it is - the sneak peek trailer for Trailer Park Boys Season 10! Watch all episodes on Netflix from March 28!

Posted by Trailer Park Boys on Thursday, March 24, 2016

Cette année, les comparses tentent de faire du parc de roulottes Sunnyvale un casino et resort -- avec, on s'en doute, d'autres actvitiés interdites par la loi.

Pour la dixième saison, un grand amateur de l'émission s'est joint à la distribution : le rappeur Snoop Dogg rejoint Sebastian Bach, Alex Lifeson et George Canyon dans la liste des célébrités ayant participé à Trailer Park Boys et en devient, de loin, la tête d'affiche.

xd2tsuy

Vous remarquerez aussi la présence de Lucy DeCoutere, plaignante dans l'affaire Ghomeshi, qui reprend son rôle de Lucy, la copine à temps partiel de Ricky depuis le premier épisode de TPB, diffusé en 2001.

Trailer Park Boys met en scène trois amis de longue date qui vivent sur un parc de roulottes de la Nouvelle-Écosse. L'émission a été ressuscitée en 2014 grâce à Netflix et aux trois acteurs principaux après une absence de sept ans.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Snoop Dogg au FEQ 2014