BIEN-ÊTRE

Cette campagne d'Aerie met en vedette la diversité du corps masculin

24/03/2016 12:50 EDT | Actualisé 06/04/2016 09:54 EDT

Depuis qu’elle a décidé de cesser de retoucher ses mannequins, la gamme Aerie a fait beaucoup pour la diversité corporelle dans le monde du maillot et de la lingerie. La compagnie innove encore une fois, cette fois-ci en lançant une campagne de sous-vêtements mettant en vedette des hommes de toutes les tailles.

MISE À JOUR : Aerie a annoncé que la campagne n'était qu'un poisson d'avril. Pour plus de détails, rendez-vous ici.

La mode féminine tente depuis quelques années de devenir plus inclusive, mais c’est une des premières fois que l’on voit la mode masculine suivre la tendance. Les quatre hommes en vedette de la campagne sont Kelvin, Matt, Devon et Doug.



Sous le thème de « The Real You is Sexy », soit « le vrai vous est sexy », la campagne met à l'honneur quatre hommes de toutes les tailles, qui sont introduits chacun leur tour dans une vidéo dédiée à leur présentation.

On présente Doug comme le « flexy », amateur de yoga, alors que Devon est plutôt connu comme celui qui « danse comme si personne ne regardait ». Kelvin est un blogueur mode qui défend la cause des hommes taille plus, alors que Matt est un mannequin.

La beauté de la campagne? Les quatre hommes ont tous des looks complètement différents et osent se mettre en scène dans des situations cocasses pour passer un message important : tous les hommes sont des « vrais » hommes.

Rendez-vous sur la page YouTube d’American Eagle pour découvrir les profils des quatre modèles et voyez la vidéo ci-dessus (en anglais seulement) pour découvrir la campagne.

La diversité corporelle sur le tapis rouge

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter