DIVERTISSEMENT

Dernier «Deux hommes en or» de la saison vendredi

23/03/2016 02:49 EDT | Actualisé 23/03/2016 02:49 EDT
Télé-Québec

Dernière de la saison de Deux hommes en or ce vendredi, à Télé-Québec. Pour l’occasion, Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier accueilleront Sugar Sammy. Le plus baveux de nos humoristes s’apprête à se lancer à la conquête du marché français. La moitié du duo de Ces gars-là a déjà foulé les scènes de plusieurs coins du monde, et dans plusieurs langues, mais ce sera la première fois qu’il s’attaquera à la France. Charmera-t-il nos cousins?

Seront aussi au rendez-vous le metteur en scène Serge Denoncourt, qui planche présentement sur l’adaptation de Roméo et Juliette que présentera le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) cet été, ainsi que sur deux productions de l’Opéra de Montréal, et qui reprendra son rôle de juge aux Dieux de la danse de Radio-Canada en septembre, Janine Krieber, spécialiste en questions de sécurité et terrorisme, qui fera le point sur les attaques meurtrières dont Bruxelles a été victime mardi, et Josée Maher, éleveuse de lapins québécoise, qui devrait charmer le public en exhibant ses angoras anglais fraîchement toilettés.

La semaine dernière, Deux hommes en or a attiré 212 000 téléspectateurs. Les «hommes en or» Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier sont assurés d’un retour à Télé-Québec l’automne prochain.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Dans les coulisses de «Deux hommes en or»