NOUVELLES

Ils envoient des nouvelles du bébé naissant à deux inconnus qui décident de venir les visiter quand même

22/03/2016 02:31 EDT

La mère d'une femme qui était en train d'accoucher était si excitée par l'événement qu'elle a envoyé un message texte de groupe à des contacts — dont un inconnu qui a été inclus dans la conversation par erreur.

Dennis Williams a répondu à l'expéditrice du texto qu'il n'était probablement pas la personne concernée par la bonne nouvelle, mais que lui et son frère, Deorick, tenaient à féliciter les nouveaux parents quand même.

Les frères Williams ont donc surpris le couple dans un hôpital du sud de la Géorgie, aux États-Unis, avec en main un cadeau de naissance.

Des images publiées sur Facebook samedi relatent le moment touchant ainsi que les messages qui ont mené à cette situation unique.

« Nous sommes à l'hôpital. Le bébé arrive aujourd'hui! Elle est dilatée à environ 5-6 cm », indiquait le premier texte, assez tôt le matin.

Crédit : Deorick Williams/FACEBOOK

« Félicitations lol, mais je crois que vous vous êtes trompée de numéro », écrivit un des frères comme première réponse.

Ne remarquant pas tout de suite l'erreur — les grands-mères et les textos ne font pas toujours bon ménage —, l'expéditrice initiale envoya ensuite une photo de la mère tenant son enfant.

Après un court échange au cours duquel les frères exprimaient leur envie de rencontrer le nouveau-né, ils ont demandé quel était le numéro de la chambre et ont indiqué qu'ils avaient acheté un cadeau.

Les Williams ont tenu promesse, comme le prouve une photo envoyée plus tard d'eux avec Lindsey Lashley, la nouvelle mère, et son mari, Mark. Il ne manque que l'enfant, Cason, sur l'image.

« Ils sont si gentils d'avoir fait ça! », déclarait la description de la photo sur Facebook. « Vous êtes deux gars super et merci d'avoir offert un cadeau à des gens que vous ne connaissiez même pas! Si tout le monde avait un cœur comme ça... »

La publication Facebook de Deorick Williams montrant des captures d'écran des messages texte échangés a été partagée près de 200 000 fois.


Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Londres célèbre la naissance du bébé royal