DIVERTISSEMENT

Controverse à «La Voix» : Ariane Moffatt brise le silence

22/03/2016 03:56 EDT | Actualisé 23/03/2016 10:53 EDT

Un peu moins de 48 heures après la première vague des directs à l'émission La Voix, la chanteuse et coach Ariane Moffatt s'est manifestée sur Facebook pour faire suite à la pluie de commentaires désobligeants apparus à son endroit sur les réseaux sociaux.

Dimanche dernier, Ariane Moffatt a accordé une note de 60% à l'une des candidates de l'émission La Voix, Amélie Nault, alors que les concurrents de cette dernière, Tim Brink et Martin Goyette, ont respectivement eu droit à une note de 25% et 15%. Les internautes ont été nombreux à qualifier ce pointage d'injuste.

Dans son message, Ariane Moffatt se désole d'avoir reçu «beaucoup de messages très colériques» de la part de téléspectateurs et précise que ceux-là ne la laissent pas indifférente. «J’ai tenté de m’en tenir loin parce qu’ils me blessent et que l’opinion du public m’importe énormément.»

«Depuis le début de La Voix, j’exerce mon rôle de coach (et non de juge) avec le plus d’intégrité, de sensibilité et d’objectivité possible», a-t-elle tenu à clarifier dans le message.

Elle poursuit en affirmant à ses détracteurs qu'elle assume son choix «fait dans le respect des règles et en toute bonne foi». «J’avoue que je ne me doutais pas que la perception du public serait si différente de la mienne.»


Bonjour à tous,Depuis dimanche, j’ai reçu beaucoup de messages très colériques sur les réseaux sociaux.J’ai tenté de...

Posté par Ariane Moffatt sur 22 mars 2016


L’étape des quarts de finale se tiendra ce dimanche alors que la star mondiale Mika sera l'invité spécial.

VOIR AUSSI :