DIVERTISSEMENT

Non, Alexandre Barrette et Vanessa Pilon ne forment pas un couple

21/03/2016 03:29 EDT | Actualisé 21/03/2016 03:30 EDT

Les internautes ont cru au potin du jour, mais tout s'est avéré finalement faux. Non, Alexandre Barrette et Vanessa Pilon ne forment pas un couple comme nous avons pu le croire lundi sur Instagram.

C'est que l'humoriste participait au 60 seconds cell challenge de l'émission VRAK attak, segment où les artistes reçus sur le plateau sont «invité (à) donn(er) (leur) cellulaire à l’animateur et vice versa, et pendant une minute, on fait tout ce qu’on veut dans le cellulaire de l’autre», comme l'a expliqué Barrette sur Facebook peu de temps après, pour faire taire les rumeurs.

Belle journée avec la nouvelle femme de ma vie. #printemps #amour 💛

Une photo publiée par Alexandre Barrette - Imparfait (@alex_barrette) le

«Belle journée avec la nouvelle femme de ma vie», a écrit l'animatrice sur le compte Instagram de l'humoriste, en se faisant passer pour lui, déclenchant aussitôt la folie sur les réseaux sociaux.

«Il n’y a jamais rien eu entre Vanessa et moi… Sauf une fois au chalet», s'est finalement expliqué l'humoriste quelques heures plus tard.

«Je constate qu’un paquet de filles ultra intéressantes, qui jouent même largement au-dessus de ma ligue, me suivent ici sur cette page, mais je dois mettre fin à ce concours qui n’était pas de moi.»

Allo tout le monde! Ho mon Dieu. J’ai fait l’émission Vrak Attak. Et il y’a un concept qui s’appelle «60 seconds cell...

Posté par Alexandre Barrette sur 21 mars 2016

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois les plus stylés