Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adele furieuse après s'être fait voler des photos privées

Adele furieuse après s'être fait voler des photos privées

La chanteuse Adele est furieuse. Et pour cause: un fan a volé des photos privées d'elle et de son fils Angelo pour les publier sur les réseaux sociaux.

Le pirate en question, considéré comme un grand fan de la chanteuse, aurait accédé aux photos privées via la messagerie du compagnon de la jeune femme, Simon Konecki.

Les clichés, qui comprenaient des photos de son fils de 3 ans emmailloté dans des couvertures, ainsi que des échographies, ont été diffusées sur une page de fans sur Facebook.

C'est l'un des membres du groupe de fan qui a signalé aux managers de la chanteuse la présence des images sur le réseau.

Interrogé par The Sun, il a déclaré: "J'étais consterné et bouleversé pour Adele quand j'ai vu les images. J'ai été dégoûté de voir que ces personnes, qui se disent fan, diffusaient ces clichés. Il fallait les arrêter. Si Adèle avait voulu partager ces images, elle l'aurait fait. C'est son choix de montrer, ou non, des photos intimes d'elle et de son fils sur les réseaux sociaux."

La chanteuse évoque souvent le besoin qu'elle ressent de protéger sa vie privée aux médias, surtout depuis qu'elle est devenue maman.

En novembre dernier, elle confiait au Mirror: "Les gens pensent que je déteste être célèbre. Ce n'est pas le cas, je suis juste vraiment effrayée. Regarder Amy Winehouse se détériorer est l'une des raisons pour lesquelles j'ai si peur."

Suite à la diffusion des photos, une source, proche de la jeune maman a déclaré au Sun: "C'est exactement pour ce genre de choses qu'Adèle a peur de la célébrité. Quand ses managers lui ont dit pour les images, elle était en colère et bouleversée."

Entre temps, Adele a confirmé (lors d'un concert) être la nouvelle tête d'affiche du Festival de musique de Glastonbury, qui se déroulera du 22 au 26 juin prochain. Elle rejoint ainsi Muse, Coldplay ou encore Jessy Glynne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.