BIEN-ÊTRE

La campagne télévisée de la griffe de lingerie Lane Bryant avec Ashley Graham «interdite»!

11/03/2016 12:35 EST

Une campagne de lingerie taille plus avec Ashley Graham entourée de deux autres mannequins vient d’être interdite de deux réseaux majeurs de télévision américaine.

Selon TMZ, la campagne en forme d’hommage aux courbes de la griffe Lane Bryant a été bannie de l'antenne d ABC et NBC pour caractère indécent.

Le plus ironique dans cette histoire, c’est que le slogan de cette vidéo est : « #ThisBody is meant to be seen. Every curve. Every roll. Every inch. Unapologetic, strong and beautiful. »– traduisez : “ «Ce corps est fait être pour être vu. Chaque courbe. Chaque parcelle. Chaque centimètre. Sans complexe, aucun. Fort et beau».

lane bryant

TMZ rapporte que leurs sources «croient fermement que c’est une question de tailles et de nudité, parce que fréquemment des mannequins plus minces apparaissent ainsi dénudées dans des publicités de lingerie diffusées sans aucun problème – pour ne citer que celles de Victoria's Secret.»

NBC a demandé à la griffe Lane Bryant de faire une légère modification de sa campagne afin de répondre au guide de la chaîne sans préciser ce qui était jugé indécent dans cette publicité.

Une affaire qui risque de faire du bruit.

Nos collègues du Huffington Post UK ont offert à ABC et NBC de commenter cette actualité.


Ashley Graham


Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter


Les mannequins dits "taille plus" stars