BIEN-ÊTRE
10/03/2016 09:00 EST | Actualisé 10/03/2016 09:01 EST

Styles de soirée: le cocktail mode du lancement de RELUXE au profit du Chaînon (PHOTOS)

JF Galipeau

Jeudi 10 mars au soir se déroulait le cocktail du lancement de l'opération RELUXE du Chaînon en présence de nombreuses personnalités issues du monde de la mode, des arts, des affaires et des communications qui se porteront complice de cet événement, parmi lesquels Isabelle Maréchal, Herby Moreau, Virginie Coossa, Geneviève Borne et Chantal Durivage.

RELUXE: une première

La Fondation Le Chaînon, en collaboration avec Mode & Design et le Loews Hotel Vogue, lance aujourd’hui RELUXE, un événement mode imaginé par Ody Giroux, présidente de Carat Montréal et Isabelle Éthier, présidente d’Emoment alliant philanthropie, passionnés de mode et articles de luxe dans le but commun de venir en aide aux femmes en difficulté.

Pour cette première édition, RELUXE prend la forme d’une expérience shopping rendue possible grâce à de généreuses donatrices et donateurs qui offriront des accessoires et vêtements de mode mis en vente au grand bonheur de passionnés de mode haut de gamme, à la recherche de pièces d’occasion de haute qualité. L’objectif premier est d’amasser des fonds pour la maison d’hébergement pour femmes en difficulté Le Chaînon.

« C’est avec une énorme fierté qu’aujourd’hui nous lançons RELUXE, une première dans les sphères de la mode et de la philanthropie, a mentionné Marcèle Lamarche, directrice générale, La Fondation Le Chaînon. Avec RELUXE, notre objectif consiste à redonner un sens au style des passionnés de mode, en leur offrant un espace de rencontre où l’on pourra se retrouver autour d’un plaisir commun, tout en redonnant de l’espoir aux femmes en difficulté. »

La campagne de collecte d’articles de luxe est officiellement lancée aujourd’hui et se tiendra jusqu’au 10 mai. Visitez lechainon.org/fr/activites/reluxe afin de connaître les modalités en vue de participer aux dons de vêtements et d’accessoires de luxe. Tous les revenus provenant de la vente d’articles lors de RELUXE seront remis à La Fondation du Chaînon.

Liste des fashionistas de coeur

Chantal Durivage, Dominique Bohec, Herby Moreau, Isabelle Bourduas, Isabelle Ethier, Isabelle Maréchal, Lyne Chayer, Marie-José Desmarais, Marie-Pier Mailhot, Nathalie Deshaies, Ody Giroux, Elsa Vecchi, Patricia Châteauneuf, Sophie Bandford, Sophie Ducharme, Véronique Dumas, Véronique Jean-Mary Hébert et Virginie Coossa.

Reluxe (lancement)

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter