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Oui, la diversité corporelle fait vendre: demandez à Aerie

Oui, la diversité corporelle fait vendre: demandez à Aerie

American Eagle a vu ses ventes augmenter et sa campagne de diversité corporelle chez Aerie est en partie responsable.

« Les initiatives pour renforcer notre marchandise et améliorer l’exécution des opérations ont donné de bons résultats en 2015, a soutenu le PDG de la compagnie, Jay Schottenstein, dans un communiqué. La marque American Eagle a eu une solide croissance et Aerie a complètement dépassé nos attentes. »

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Alors que la compagnie planifie toujours ferme 150 magasins d’ici la fin 2016, Aerie a vu ses ventes grimper de 26% pour le quatrième quart de 2015 et de 20% pour toute l’année fiscale.

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Aerie fait la promotion d’une image corporelle saine depuis 2014 avec des campagnes comme #AerieReal, qui utilise des photos non retouchées pour défier le « standard de super mannequin ».

Même l’actrice Emma Roberts s’est jointe au mouvement.

« M’allier à Aerie était naturel pour moi parce que le #AerieReal est un message avec lequel je m’identifie, particulièrement étant dans une industrie qui est si rapide à juger les défauts. Je me sens honorée de faire partie de ce mouvement qui assure aux femmes que vrai ne veut pas dire plein de défauts – être vraie c’est sexy, c’est cool », a-t-elle affirmé.

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La compagnie est fière de ce message.

« Nous espérons que la croissance et le succès d’AerieReal en plus de notre message de diversité corporelle encouragera l’industrie à défier le statu quo et à être plus inclusive de toutes les femmes », a soutenu la présidente de la marque Jen Foyle.

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Oh oui!

Melissa McCarthy

La diversité corporelle sur le tapis rouge

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