Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman, atteint d'un cancer de la prostate (VIDÉO)

L'ex-bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman, atteint d'un cancer de la prostate (VIDÉO)

LONDRES — Les Rolling Stones ont annoncé, mardi, que leur ancien bassiste Bill Wyman souffre d'un cancer de la prostate, mais qu'il a de bonnes chances de se rétablir complètement.

Dans un communiqué, le groupe a indiqué que le musicien âgé de 79 ans a amorcé des traitements et que le cancer a été découvert à un stade précoce.

Toujours selon le communiqué, la famille Wyman a demandé de vivre cette épreuve dans l'intimité.

Bill Wyman s'est joint aux Rolling Stones à la création du groupe en 1962 et est resté avec lui jusqu'en 1993, se contentant par la suite de faire quelques apparitions lors de leurs spectacles comme invité spécial.

Il possède maintenant sa propre formation de blues et de rock, Bill Wyman's Rhythm Kings, avec laquelle il a enregistré des albums et fait des tournées.

Samedi, M. Wyman avait assisté au mariage du magnat de la presse Rupert Murdoch avec la mannequin et actrice Jerry Hall, l'ex-conjointe du chanteur des Stones, Mick Jagger.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un cancer guéri par une dose massive de virus modifiés de la rougeole

Les dernières avancées sur le cancer

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.