Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sports Illustrated spécial maillots: Cheryl Tiegs critique le choix d'Ashley Graham en couverture

Sports Illustrated spécial maillots: Cheryl Tiegs critique Ashley Graham

Alors que tous se réjouissent de la présence d’Ashley Graham en couverture du Sports Illustrated spécial maillots, un ancien mannequin n’entend pas se ranger derrière l’opinion populaire.

Cheryl Tiegs, qui est elle-même parue dans le Sports Illustrated à son époque, a soutenu trouver malsain de présenter des mannequins taille plus en couverture des magazines. « Je n’aime pas qu’on parle des femmes en chair parce qu’on les rend glamour, alors que notre taille ne devrait pas être de plus de 35 pouces. C’est ce que dit Dr. Oz et je m’y tiens », a-t-elle indiqué en entrevue avec E! News.

Elle s’est d’ailleurs attaquée directement à Ashley Graham, le mannequin taille plus le plus en vue du moment. « Non, je ne crois pas que c’est sain. Son visage est beau, beau. Mais je ne crois pas que c’est sain à long terme », a tenu à souligner l’ex-mannequin.

En entrevue, Tiegs a toutefois rappelé que les choses étaient bien différentes à son époque. « J’ai eu des agents qui m’ont mis de l’argent au visage en me disant que si je perdais quelques livres, je pourrais en avoir plus et même cela ne m’a pas encouragée à perdre du poids, explique-t-elle. Au moment où j’ai réalisé que je devais être en santé et heureuse, ma carrière s’est envolée. »

Son point de vue fera sans aucun doute polémique, considérant le fait que les commentaires positifs sur la couverture se multiplient. Ashley Graham est le deuxième mannequin taille plus à se retrouver dans le Sports Illustrated spécial maillots et le premier à être en couverture.

Glamour Women Of The Year 2016 - Arrivals

Ashley Graham

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.