Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une séance photo pour attirer l'attention sur la diversité corporelle et les troubles alimentaires (PHOTOS)

Une séance photo pour attirer l'attention sur la diversité corporelle et les troubles alimentaires (PHOTOS)
Arthur Belebeau

Dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux désordres alimentaires, l'organisme projet HEAL lance un projet photo superbe qui souhaite attirer l'attention sur le sentiment de beauté.

Mettant en vedette des femmes issues de différents milieux comme le mannequin Clémentine Desseaux, la designer Katherine Kung et la blogueuse Kellie Brown, entre autres, le projet demande aux femmes de souligner ce qui les fait sentir bien et belles.

Du rouge à lèvres au sens de l'humour en passant par la confiance en soi, les réponses sont aussi diverses que les femmes qui ont participé au projet. L'organisme projet HEAL amasse des fonds pour permettre aux femmes et aux hommes qui ne peuvent pas se payer de traitement d'obtenir un suivi adéquat pour guérir de leurs troubles alimentaires.

Sous l'objectif d'Arthur Belebeau, le groupe de femmes a pris la pose dans une séance photo sublime en noir et blanc. Pour voir les réponses que les femmes ont données et les magnifiques clichés, c'est ici:

Les femmes du projet HEAL

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.