Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle école de la mariée: pour planifier soi-même son mariage comme un(e) pro

Une nouvelle école de la mariée: pour planifier soi-même son mariage comme un(e) pro
USA, New Jersey, Bride and groom celebrating their wedding
Tetra Images via Getty Images
USA, New Jersey, Bride and groom celebrating their wedding

Organiser un mariage relève souvent de l'exploit et peut générer une certaine dose de stress, à moins de faire appel à une planificatrice de mariage.

Bon nombre de gens préfèrent quand même s'occuper eux-mêmes de la préparation de leur mariage afin d'économiser tout simplement ou de pouvoir prendre complètement les rênes d'une des journées les plus importantes de leur vie.

Les futures mariées pourront désormais bénéficier de cours de préparation au mariage à la première école de la mariée du Québec à Montréal. La mariée (seule ou accompagnée de son futur mari, d'une amie ou de la personne de son choix) pourra apprendre à organiser un mariage de A à Z, des premiers préparatifs aux éléments décoratifs en passant par la logistique et la coordination du jour J.

C'est la planificatrice de mariages Dominik Marengère qui a eu cette idée en voyant les demandes croissantes de consultations en planification de mariage. Cette formation d'une journée vous permettra d'obtenir des conseils d'experts (un panel de 7 professeurs!) de l'industrie du mariage, de vous aider à établir votre budget et à le respecter et de vous outiller en vue du grand jour pour réduire votre niveau de stress.

La journée coûte 349 $ pour une personne seule ou 549 $ pour un duo et inclut le déjeuner, le lunch et le cocktail de graduation.

Quand?

Samedi 27 février et 12 mars 2016

Où?

HÔTEL10 Montréal

10, rue Sherbrooke O à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.