Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

12 conseils pour être plus productif au travail

12 conseils pour être plus productif au travail
USA, New Jersey, Side view of business woman working on desktop pc in office
Tetra Images via Getty Images
USA, New Jersey, Side view of business woman working on desktop pc in office

Soyons honnêtes : rester concentré au bureau durant 8 heures d’affilé est tout bonnement impossible.

Chaque jour, votre environnement de travail vous expose à une multitude de sources de distraction, vous faisant perdre un temps précieux sans que vous ne le réalisiez.

Si vous éprouvez souvent de la difficulté à garder votre concentration, voici quelques conseils et astuces qui vous aideront assurément à passer à travers votre liste de tâches en un temps record :

Prenez des pauses

12 conseils pour être plus productif au travail

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.