NOUVELLES

«Fake» ou non, ce poisson reçu en plein visage a vraiment aidé ces youtubeurs (VIDÉO)

05/02/2016 07:04 EST | Actualisé 05/02/2016 07:08 EST

Beaucoup l'ont trouvée trop drôle pour être vraie. Cette vidéo d'une youtubeuse, se prenant un poisson dans la figure alors qu'elle s'essaye au rude exercice de la météo en pleine tempête, est devenue virale.

C'était il y a maintenant une semaine et le couple à l'origine de la vidéo, Amy et Craig a donné des nouvelles, jeudi 4 février. Ils ont partagé un nouveau blogue vidéo pour raconter à leurs abonnés la semaine qu'ils ont passée à répondre aux journalistes du monde entier. Craig et Amy ne disent pas si la vidéo est truquée mais on distingue bien à l'écran un bel hématome sous l'oeil de la vlogueuse.

Depuis sa publication, la vidéo aurait été vue plus de trois millions de fois en moins d'une semaine. Un record pour les deux blogueurs qui ont rarement dépassé la centaine de milliers de vues sur leur compte YouTube. Les deux vidéastes ont par ailleurs expliqué que la mésaventure d'Amy allait faire vivre des "mois passionnants" à leur vlog, Kinging-it, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.



Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs poissons d'avril