Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle campagne de Marc Jacobs est un exemple de diversité (PHOTOS)

La nouvelle campagne de Marc Jacobs est un exemple de diversité (PHOTOS)

La nouvelle campagne de Marc Jacobs est un parfait exemple de diversité. Des personnes de toutes les tailles, les âges et les genres sont rassemblées pour le designer.

Parmi les visages de la campagne, l'actrice Bette Midler âgée de 70 ans et sa fille Sophie, le mannequin Bella Hadid et la chanteuse Beth Ditto.

La chanteuse Sky Ferreira est aussi en vedette dans la campagne, avec un ancien stagiaire de chez Marc Jacobs. Le créateur a pris soin d'intégrer à la campagne des personnes qui brisaient les barrières de genres et surtout, qui étaient des sources d'inspiration grâce à leur style, mais particulièrement leur personnalité.

La réalisatrice transgenre Lana Wachowski se retrouve elle aussi dans la campagne du créateur.

On adore!

INOLTRE SU HUFFPOST

December 1995 with Kate Moss

L'évolution du style de Marc Jacobs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.