Huffpost Quebec Style qc

Entretien avec Sofia Sokoloff: la créatrice derrière le succès de Sokoloff lingerie (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
LINGERIE
Courtoisie: Sokoloff
Imprimer

Investie depuis quatre ans dans son entreprise, Sokoloff lingerie, Sofia Sokoloff fait grandir son entreprise à vitesse grand V. Au menu: dentelles et transparence, pour les femmes de toutes les tailles. Entretien avec la créatrice et entrepreneure, qui présentait ce mois-ci sa nouvelle collection, juste à temps pour la St-Valentin.

Pourrais-tu me décrire ta nouvelle collection?
Nous l’avons lancée le 15 janvier, notre collection St-Valentin, et nous avons fait toutes les photos à Joshua Tree en Californie. Mon inspiration c’était le désert, la solitude. On a aussi beaucoup de couleurs sableuses, des nude, des blancs, des noirs. C’est très léger, tout en transparence.

Tu as aussi changé ton site Web récemment?
Oui, c’est une nouvelle expérience d’achat! C’est disponible pour l’instant sur ordinateur seulement, dans le fond on voit le mannequin bouger avec le produit. Au Québec, je pense qu’on est des pionniers de cette méthode, moi par exemple je l’ai vue sur des sites allemands, sur quelques sites américains, mais on fait ça différemment, c’est encore plus nouveau!



Comment est-ce que votre site Web vous permet d’avoir une plus grande visibilité?
Ça fait seulement un an qu’on a notre site Web et honnêtement, c’est presque en train de dépasser nos points de vente. On n’a un petit pourcentage de ventes qui viennent de l’international, des États-Unis, de l’Europe.

Et les réseaux sociaux dans tout ça?
C’est vraiment un moyen de nous faire connaître. C’est vraiment une priorité pour nous. C’est l’fun de rayonner avec des belles images et du bon contenu.



Comment est-ce que tu t’imagines la croissance de ton entreprise dans les prochaines années?
On veut développer l’Amérique du Nord, on est déjà dans un magasin Nordstrom et dans les Simons, donc on se propage aussi par leurs canaux. On se sent plus prêts à attaquer le marché américain qu’il y a un an. Pour le moment on produit tout à l’interne à Montréal, donc je voudrais continuer ça aussi.

Close
Sokoloff lingerie
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter