Ce panda qui s'amuse dans la neige èa Washington va vous faire fondre (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La neige a recouvert l'est des États-Unis samedi 23 janvier, dont la capitale Washington. Résultat, au National Zoo, le panda géant Tian Tian s'est amusé comme un petit fou.

Dans son enclos, celui-ci s'est fait une joie de se rouler dans la neige, comme on peut le voir dans la vidéo craquante ci-dessus.

Le zoo a partagé la vidéo sur Facebook avec la mention: "Tian Tian s'est réveillé ce matin avec beaucoup de neige, et il était très excité par cela."

Le zoo de Washington abrite depuis 2000 deux pandas géants adultes, la femelle Mei Xiang et le mâle Tian Tian. La première naissance date de 2005, un mâle baptisé Tai Shan qui vit depuis février 2010 en Chine.

Actuellement deux jeunes sont également présents au zoo de Washington, qui est gratuit: Bao Bao, née il y a deux ans, et Bei Bei, né fin août.

Tous ces pandas géants pourront rester au moins jusqu'en décembre 2020 grâce au renouvellement pour cinq ans du partenariat avec le centre de conservation chinois, avait annoncé le zoo en novembre 2015.

Close
Le panda Bei Bei fait ses premiers pas en public
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
9 animaux qui se prennent pour des humains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction