NOUVELLES

Blessé, Tortorella ne sera pas derrière le banc des Blue Jackets samedi

22/01/2016 10:04 EST | Actualisé 22/01/2017 05:12 EST

COLUMBUS, Ohio — L'entraîneur des Blue Jackets de Columbus, John Tortorella, s'est fracturé deux côtes à la suite d'une collision avec l'attaquant Rene Bourque lors d'un entraînement extérieur et ne sera pas derrière le banc samedi, face aux Bruins de Boston.

L'entraîneur-adjoint Craig Hartsburg prendra la relève, a indiqué l'équipe vendredi. On ne sait toujours pas si Tortorella sera en mesure de reprendre son poste pour le match de lundi face au Canadien de Montréal.

L'incident est survenu environ 20 minutes après le début de l'entraînement qui se tenait sur une patinoire temporaire de l'autre côté du Nationwide Arena. L'équipe s'entraînait à l'extérieur pour promouvoir l'ouverture du Winter Park.

Bourque prenait part à un exercice de trois-contre-trois et Tortorella se tenait le long de la rampe lorsque l'attaquant a trébuché et fait chuter son entraîneur, qui ne regardait pas dans cette direction.

Tortorella est atterri sur son dos et est demeuré au sol pendant plusieurs minutes pendant que l'équipe médicale des Blue Jackets l'examinait. L'entraîneur s'est finalement relevé et est retourné à l'aréna en marchant.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pires tirs de pénalité au hockey