Huffpost Canada Quebec qc

Chris Evans, le nouveau présentateur de «Top Gear», pris de nausée après un test automobile (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Sa crédibilité pour le poste vient d'en prendre un coup. Le nouveau présentateur de l'émission automobile britannique "Top Gear" a été vu pris de nausée lors d'un test automobile où il était passager.

Des photos publiées par le Mirror (à voir dans la vidéo en tête d'article) montrent Chris Evans sur un tournage, en train d'essayer de récupérer au bord de la route, prostré sur lui-même.

Top Gear, lead presenter The Chris Evans Breakfast Show was spotted throwing up at Laguna Seca after a high-speed passenger ride with co-presenter Sabine Schmitz

Posted by Following on Monday, January 18, 2016

La presse anglaise rapporte aussi que le présentateur a été incapable de parler et de commenter lors de ce test de l'Audi R8 V10 que conduisait la co-présentatrice de l'émission, Sabine Schmitz.

Sur les réseaux sociaux, après la publication de ces photos, Chris Evans a rapidement été la cible d'internautes qui ont avancé qu'il n'était pas apte pour le poste. Il faut dire que les attentes sont grandes. En juin 2015, Chris Evans avait été nommé par la BBC présentateur de cette émission très populaire au Royaume-Uni, en remplacement de Jeremy Clarkson qui avait été remercié par la chaîne après de nombreuses polémiques liées à son comportement. Le côté provocateur de ce dernier avait débouché sur des débordements mais il plaisait aux très nombreux adeptes du show qui avaient accueilli la nouvelle avec déception.

chris evans


Chris Evans

Voir aussi:

Close
Les voitures exotiques du
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


Abonnez-vous à HuffPost Québec Autos sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Autos sur Twitter