Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les endroits abandonnés les plus cool de la ville de New York

Les endroits abandonnés les plus cool à New York

Qui savait que dans la ville où le loyer mensuel moyen atteint 3000$, il y a beaucoup de bâtiments massifs - et certaines îles entières - qui ont retrouvé un état sauvage. Presque dignes de Jurassic Park. Rendu là, on se demande s’il est mieux de se convertir en squatteur…

Renwick Smallpox Hospital

Île Roosevelt

Adorable, l’île résidentielle Roosevelt, désormais largement connue pour ses balades en tramway (Roosevelt Island Tramway relié au métro), était autrefois occupé par quelques hôpitaux et une prison. À l'époque, elle portait le nom de Welfare Island. Parmi les structures restantes appartenant au passé de l'île, l'hôpital de la variole du 19ème siècle conçue par le célèbre architecte James Renwick est de loin le plus pittoresque. Si vous croyez aux rumeurs surnaturelles, cet endroit est sûrement aussi le plus hanté de toute la ville.., comme le taux de mortalité y a été assez élevé. En 1975, l'hôpital a été déclaré comme un des endroits marquants de New York, et des efforts ont été faits pour conserver l'espace en ruine. Il est tout à fait légal d’explorer le lieu à une certaine distance pendant la journée - bonne chance aux aventureux de la nuit.

L’île North Brother

Entre le Bronx et Rikers Island

Les habitants de l' hôpital de la variole de l'île de Roosevelt ont été déplacés un peu plus tard vers un nouvel établissement sur cette petite île de l' East River. Vers le milieu des années 50, l'espace a été utilisé pour traiter les jeunes délinquants toxicomanes, dont beaucoup y ont été détenus de manière non-volontaire… L'espace a été entièrement abandonné dans les années 1960, et l'île est maintenant un réservoir pour oiseaux sauvages.

Floyd Bennett Field

Premier aéroport de la ville, Floyd Bennett Field, était à l’époque une base d'accueil pour de nombreux aviateurs célèbres, y compris Amelia Earhart. Alors que les pistes ont été fermées aux vols commerciaux depuis des décennies, vous pouvez visiter les hangars et immeubles extérieurs, dont beaucoup, en ruine, sont couverts de graffitis. L’endroit n’est pas sans surveillance, cependant, et certaines parties sont encore en usage par le National Park Service. Si vous visitez, vous pouvez tout à fait prétendre que vous êtes au Camp Firewood - ils vont vous laisser aller camper (dans une tente, oui, oui !) Il y a aussi un hangar rempli d’anciens avions, ce qui est plutôt cool.

Loew’s 46th Street Theater

Borough Park

Ouvert en 1927, le Loew’s 46th Street Theater était un magnifique exemple du style de l'architecte John Eberson. Ce somptueux palais du cinéma était agrémenté d’une façade en or, ornée de sculptures en plâtre, et de faux jardins à l’italienne. À la fin des années 60 et au début des années 70, l'espace a été utilisé pour des concerts de rock, mais il a été fermé en 1973. Malheureusement, cet automne, l'intérieur a commencé à être vidé - quelques éléments architecturaux restent. Vous pouvez toujours essayer de vous faufiler à l’intérieur avant que le tout soit retapé (même si nous ne recommanderions jamais une chose aussi illégale! ) .

Cap sur New York en train!

Quoi faire à New York

The Mermaid Inn

5 restos à essayer à New York

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.