Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai en résidence au Capitole en mars

Marie-Mai en résidence au Capitole en mars
Radio-Canada

Après le Théâtre Saint-Denis, Marie-Mai s'installera en résidence au Théâtre Capitole à Québec du 10 au 20 mars. L'auteure-compositrice-interprète offrira neuf représentations du spectacle qu'elle a présenté une vingtaine de fois en décembre et janvier au St-Denis à Montréal.

Le spectacle est composé de ses plus grands succès, dont plusieurs ont été réarrangés. La rockeuse sera accompagnée sur scène par cinq musiciens et six danseuses.

C'est le propriétaire du Capitole qui a approché l'équipe de la chanteuse de 31 ans au début décembre pour l'inviter à poursuivre sa série de spectacles dans la capitale.

« C'est toujours un honneur pour le Capitole d'avoir des artistes comme Marie-Mai, surtout d'avoir des artistes en résidence. Au Capitole, on fait souvent ça, c'est un peu notre marque de commerce », affirme Jean Pilote, propriétaire du Capitole.

Mais les négociations n'ont pas été faciles pour faire venir l'équipe de 24 personnes qui travaille sur ce spectacle et le rentabiliser, parce que la salle du Capitole est presque deux fois plus petite que le St-Denis.

« Le spectacle est tellement gros, ça a été compliqué d'arriver à une entente qui était financièrement acceptable pour tout le monde. », reconnaît M. Pilote.

Il croit que le spectacle attirera des fans de l'extérieur de la région. « Comme c'est un spectacle qui n'a été présenté qu'à Montréal, les gens vont venir de partout, du Saguenay, du Bas-Saint-Laurent, de tout l'est du Québec. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Marie-Mai au Théâtre St-Denis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.