Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La famille Kardashian-Jenner ne fait pas vendre de magazines

La famille Kardashian-Jenner ne fait pas vendre de magazines
Cosmo

Tannés des Kardashian? Vous n’êtes pas les seuls.

Selon ce que rapporte WWD, les consommateurs seraient moins portés à acheter des magazines qui mettent le clan Kardashian-Jenner en couverture.

Le magazine Cosmopolitan, par exemple, a mis la famille en vedette sur la Une de son édition de novembre. Alors que le magazine vend en moyenne 531 086 copies, celle qui faisait place aux Kardashian-Jenner n’a été vendue qu’à 436 500 exemplaires.

Même situation du côté du Allure, qui a vendu en moyenne 85 249 magazines pour la première moitié de 2015, mais est tombé à 81 385 copies pour le numéro mettant Kendall Jenner à la Une.

Chez Glamour, la moyenne de 193 108 copies vendues est descendue à 164 918 pour son édition de juillet avec Kim Kardashian en couverture.

Si elles restent les sœurs les plus populaires de la planète, à la lumière de ces données, perdront-elles un peu de leur attrait auprès des magazines en 2016? Avec plusieurs applications, une émission populaire et des produits dérivés à la tonne, il serait surprenant que le clan Kardashian-Jenner s’efface de sitôt.

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.