NOUVELLES

À vendre sur Kijiji : une paire de prothèses mammaires usagées

06/01/2016 05:08 EST | Actualisé 06/01/2016 05:08 EST

Chez Jean Coutu, on trouve de tout, tout, tout, même un ami. Sur Kijiji, on trouve de tout, tout, tout, même... des prothèses mammaires?

Une énigmatique annonce datant du mois de novembre a attiré l'attention de l'équipe du Huffington Post Québec, mercredi après-midi. Une citoyenne de Lavaltrie propose de vendre ses deux prothèses de format 500 cc à moitié prix.

Achetées 2000 $ et portées un an, ces merveilles de la technologie sont offertes aux femmes — et peut-être aux hommes aussi — du Québec pour la modique somme de 1000 $. La raison de la vente : « trop gros pour moi », explique l'annonce.

Nous avons tenté de contacter la vendeuse pour savoir si l'objet mis en ligne sur Kijiji le 22 novembre est toujours disponible — ainsi que pour savoir s'il s'agissait d'une blague ou d'une vraie annonce. Nous n'avons pas eu de réponse.

implants mammaires

Nous n'avons pas pu déterminer, toutefois, si l'usage de prothèses mammaires usagées était sécuritaire. Sur plusieurs forums, des gens s'entendent pour dire qu'il s'agit d'une pratique douteuse et un peu dégoûtante — est-on vraiment surpris?. Nous n'avons pas trouvé d'exemples crédibles d'une telle procédure.

Si vous ne vous sentez pas prêts à tenter l'expérience, plusieurs personnes suggèrent d'utiliser les implants comme presse-papiers... mais à 1 000 $, c'est un peu cher.

Voir l'annonce sur le site Web de Kijiji.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal