DIVERTISSEMENT

Étienne Drapeau et Myriam Côté: rupture

30/12/2015 09:22 EST | Actualisé 31/12/2015 08:09 EST
Jean-François Galipeau

C’est via sa page Facebook que l’auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau a annoncé la fin de sa relation avec Myriam Côté après deux ans d’amour.

L’ex-académicien a toutefois préféré demeurer discret et ne pas donner de détails concernant leur séparation.

Après deux années ensemble, Myriam et moi avons pris des chemins différents. Dans le plus grand des respects, nous avons...

Posted by Étienne Drapeau on Tuesday, December 29, 2015

Le jour de Noël, la comédienne d’Unité 9 a publié un message sur sa page Facebook laissant sous-entendre qu’elle vivait des moments difficiles en cette période de festivités.

«Le temps des fêtes pour moi c'est un mélange de joie et de tristesse, conséquence de souvenirs heureux, de moments d'exception, mais aussi de tous les rebonds, petits et grands, toujours bouleversants, résultats des deuils familiaux, des deuils d'amour et d'amitiés, du difficile "pourquoi" des vieux rejets amicaux et amoureux, bref, de tous ces adieux qui se doivent d'être respectés», écrit Myriam Côté.

Son message se conclut toutefois sur une note d’optimisme. «Mais heureusement, le temps des fêtes n'est pas uniquement fait de remises en question difficiles, mais oh combien nécessaires, mais il est aussi fait d'amour, d'entraide, de partage, de générosité, du don de soi, de repas entre amis, de découvertes de nouvelles amitiés, de grandes discussions qui veulent certainement changer le monde, de l'attention aux relations familiales, amicales et amoureuses par l'écoute, l'échange et le respect.»

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

Les stars qui se sont séparées en 2015