BIEN-ÊTRE

La Vie en Rose au coeur d'une affaire de vol d'identité

30/12/2015 03:36 EST | Actualisé 30/12/2015 03:36 EST
bargainmoose/Flickr
This is a shot of the La Vie En Rose store in Toronto, Canada. Feel free to use this image with a credit to my site: www.bargainmoose.ca

Le président de la Vie en Rose et Bikini Village a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant une histoire d’usurpation d’identité.

Sur la page Facebook du détaillant québécois, François Roberge a expliqué que « des personnes malintentionnées usurpent mon nom et ceux des marques la Vie en Rose et Bikini Village pour demander à de jeunes femmes des photos compromettantes d’elles-mêmes en prétextant qu’elles ont été choisies pour un casting de photoshoot».

La Vie en Rose et Bikini Village font toutes les deux affaire à des agences de mannequins et indiquent ne jamais contacter des futures mannequins sur les réseaux sociaux. « Ni moi, ni aucune personne travaillant en mon nom ou en le nom des marques la Vie en Rose et Bikini Village prend contact avec des mannequins ou des personnes aspirantes à faire du mannequinat par l’entremise des médias sociaux, et ce sans exception », a-t-il indiqué sur Facebook.

Selon ce qu’on peut lire dans la publication, l’entreprise serait toujours à la recherche des escrocs derrière la manigance. Le président François Roberge invite les consommateurs à partager le message, mais aussi à faire preuve de prudence sur le web. « Pour terminer, je vous invite à toutes et à tous à être vigilants dans les informations et les images que vous partagez avec les personnes que vous ne connaissez pas dans "la vraie vie". »

Lisez le message complet ci-dessous:

Bonjour,Il a été porté à mon attention récemment que des personnes malintentionnées usurpent mon nom et ceux des...

Publié par La Vie en Rose sur 30 décembre 2015

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les polémiques mode les plus marquantes