BIEN-ÊTRE

Ashley Graham nommée parmi les personnalités de l'année 2015 de 20/20

24/12/2015 10:15 EST | Actualisé 24/12/2015 10:15 EST

Ça a été toute une année pour Ashley Graham. Le mannequin taille plus et activiste pour la diversité corporelle a été à la tête de plusieurs campagnes d'acceptation de soi et a même été dans la première publicité taille plus dans Sports Ilustrated. Elle est aujourd'hui reconnue pour son travail par la chaîne ABC.

Animée par Robin Roberts, l’émission 20/20 This Year, a noté Ashley Graham comme une des personnes les plus notables de 2015, aux côtés de célébrités comme Caitlyn Jenner et Amy Schumer.

Next Tuesday Robin Roberts takes a look back at the year 2015 - hope you'll join us!

Posted by ABC 20/20 on Wednesday, December 16, 2015


Graham a donné un avant-goût du segment sur Instagram écrivant : « 2015 a été merveilleuse pour moi et je suis tellement excitée d'être incluse dans le spécial This Year de 20/20! Regardez mon entrevue ce soir ».


Les fans se sont tournés vers les médias sociaux pour féliciter leur mannequin favori.


La nomination d'Ashely n'est pas une surprise. Une fervente défenderesse de la diversité corporelle, Graham a été de toutes les campagnes cette année, en plus d'avoir l'occasion de donner un TED Talk.


« Pour moi, ça a fait tellement un gros impact de voir mon corps en vedette. Je pense que la beauté dans tout cela est que je suis une femme en chair et que les gens étaient comme "wouhou" », a indiqué Graham à 20/20.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins dits "taille plus" stars