BIEN-ÊTRE

Les enfants des stars les plus stylés de l'année 2015 (PHOTOS)

23/12/2015 02:27 EST | Actualisé 23/12/2015 02:30 EST

On copie le look des vedettes sans vergogne, mais leurs enfants aussi sont de véritables fashionistas. Quand notre mère est styliste ou notre père est designer, difficile d’être mal habillé! Coup d’œil sur les enfants des stars les plus stylés de l’année.

La preuve que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. On adore le style de Kaius Jagger, qui, on l'imagine, est l'oeuvre de sa mère et célèbre styliste Rachel Zoe.


A photo posted by Rachel Zoe (@rachelzoe) on


Le petit dernier de Kourtney Kardashian, Reign, semble déjà être un fan de son oncle, Kanye West.



Elles ont un flair pour la mode, ça se voit! Honor et Haven, les filles de Jessica Alba, sont des fashionistas en devenir.


A photo posted by Jessica Alba (@jessicaalba) on


Avec sa longue chevelure blonde et son manteau léopard, Maxwell semble déjà savoir comment faire tourner les têtes. La fille de Jessica Simpson a toute une crinière, qu'on soupçonne héritée de sa mère.



La palme du meilleur costume d'Halloween revient à Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé. Son costume était mieux réussi que le nôtre et elle n'a même pas encore 5 ans!


A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on


On le sait, North West adore se promener dans des vêtements griffés, mais c'est aussi une petite ballerine en devenir. Elle porte le tutu à merveille, sans doute grâce aux conseils mode de sa mère Kim Kardashian et de son père, Kanye West.



Évidemment, on ne peut omettre l'enfant royal le plus stylé, le petit George!



Les enfants de Victoria et David Beckham ont tiré le gros lot à la loterie génétique. Romeo est d'ailleurs en vedette dans une campagne de Burberry. Si jeune, et déjà adepte des marques de luxe!



Trop mignonne avec ses manteaux longs et ses serre-têtes assortis, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes est définitivement une mini fashionista.


A photo posted by Suri Cruise (@suricruise_) on


40 tenues d'enfants que les adultes aimeraient porter

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter