Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette photo de famille pour Noël ne fait pas l'unanimité! (PHOTOS)

Cette photo de famille pour Noël ne fait pas l'unanimité! (PHOTOS)

Noël et sa volaille farcie, ses bûches et sa traditionnelle photo de famille. Mais pour la famille Yoshida en Floride, pas question cette année de se contenter d'une banale photo devant le sapin. Pour personnaliser leur photo, l'une de leur fille a décidé d'imprimer un message sur leurs tee-shirts. Et son idée n'a pas laissé les internautes indifférents.

Pour Rachel, sa sœur Nathalie et leur mère, un tee-shirt floqué de l'interjection "Ho" qui, lorsque les trois femmes posent côte à côte, reproduit le fameux "Ho Ho Ho" du Père Noël. Mais le jeu de mot ne s'arrête pas là. Sur le cliché, leur père trône au milieu d'elles avec sur son tee-shirt l'inscription "Chillin' with my ho's", où le mot "ho's" prend le sens de "prostituée" ("hoes" étant la version courte de "whores"), et donc en français "Je me détends avec mes prostituées".

Postée mardi 15 décembre sur Imgur, la photo a depuis été vue plus de 2 millions de fois et a déclenché autant de commentaires positifs que négatifs. Car si certains internautes ont apprécié l'humour et l'auto-dérision de la famille, d'autres n'ont pas hésité à la traiter de "bizarre" ou d'"effrayante".

Mais Rachel Yoshida n'en démord pas, son idée est "vraiment bonne". "Tout nos amis proches comprennent notre humour, donc eux trouvent ça hilarant, confie-t-elle à BuzzFeed News. Pas une des personnes qui nous connait dans la vraie vie n'a détesté. Tous ceux qui détestent sont en train de chercher une offense là où il n'y a qu'une blague évidente." Sur son compte Instagram, la jeune fille a publié d'autres photos de famille, où l'on découvre le dos du tee-shirt, avec un message que l'on pourrait traduire par "Joyeux Noël petites sa***es".

Yoshida family xmas photos 2k15 🎄 here's the back incase U were wondering 📷: @chelseaashe

Une photo publiée par Natalie Yoshida (@yoshedabomb) le

My family's xmas photo dis year. Disclaimer: this was my idea I want the credit bc it's damn good 📷: @chelseaashe

Une photo publiée par Natalie Yoshida (@yoshedabomb) le

Lorsqu'elle a soumis son idée au reste de sa famille, Rachel explique que sa mère l'a immédiatement acceptée. D'ailleurs, la famille Yoshida est une habituée des séances photos déjantées, comme en témoignent les photos postées sur les comptes Instagram de leurs filles, où la famille prend la pose déguisée en personnage du dessin animé Saylor Moon.

He's more of this nonsense, I love my family ☺️

Une photo publiée par 吉田 (@kushiedameow) le

Voir aussi:

Des chandails de Noël laids pour animaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.