DIVERTISSEMENT

Une idée «DIY» de Netflix : Des bas intelligents pour vos intenses sessions d'écoute de séries

17/12/2015 02:43 EST | Actualisé 17/12/2015 02:43 EST

Cette année, le père Noël veut vous permettre de regarder Netflix en rafale pendant le temps des Fêtes — et pendant l'année 2016 aussi, pourquoi pas. Voilà pourquoi Saint-Nicolas vous offrira peut-être la dernière innovation très techno pensée par l'entreprise de diffusion de films et de séries : une paire de bas.

Ils ont quelque chose de spécial, ces bas : dès que vous commencerez à sombrer dans le sommeil à votre deuxième ou douzième épisode consécutif de Narcos, l'émission se mettra d'elle-même en pause.

« Des fois, une émission est tellement bonne que vous ne pouvez pas vous arrêter. Et, sans vous en rendre compte, vous vous endormez profondément devant votre écran », explique Netflix.

Dans une vidéo (voir ci-haut), Netflix fait la promotion de ces « bas intelligents ».

netflix socks

Toutefois, Netflix ne vend pas les bas. La compagnie ne fait que vous montrer comment les créer dans un tutoriel en ligne, ce qui implique quand même un peu de code informatique et de réseautage électrique. Alors, à moins que le père Noël ne les fasse pour vous, vous devrez faire preuve d'un peu de créativité et de savoir-faire pour arriver à avoir les bas parfaits pour le « binge-watching ».

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter d'avoir à reculer notre série jusqu'au moment précis où on a fermé l'oeil?

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Netflix Canada Picks for December 2015