NOUVELLES

Profitez de l'air salin sur cette propriété à 10 millions $ de West Vancouver

16/12/2015 11:44 EST | Actualisé 16/12/2015 11:44 EST

Je suis vraiment anxieuse et excitée à l'idée de visiter cette maison. Pendant mon trajet jusque là bas, je voyais par ma vitre des panoramas incroyables du Pacifique. Ces quelques minutes de voiture sont vraiment ce qui fait de West Vancouver un endroit unique. Nous sommes en fin novembre, et il y a quand même une végétation impressionnante dans les environs!

J'étais à l'avance et mon hôte, le courtier D.J. Denner, n'était pas encore arrivé. J'en ai profité pour m'aventurer sur le côté de la demeure où j'ai pu apercevoir une magnifique vue sur l'océan. J'ai ensuite vu un petit arc-en-ciel créé par les

garde-corps en verre et je me suis dit, « cette maison est tellement bien qu'elle a son propre arc-en-ciel »!

Découvrez quelques photos de l'endroit de la galerie ci-dessous. Le texte se poursuit en-dessous.

Visite d'une maison de West Vancouver en bord de mer

D.J. Denner est probablement l'agent d'immeubles le plus authentique que j'ai rencontré, c'est un vrai gentleman. Nous avons parlé de nos origines : nous venons tous les deux de la région et gagnons maintenant nos vies en ville. Il m'a expliqué qu'il se sentait choyé d'être maintenant un des courtiers les plus respectés de West Vancouver et qu'à une certaine époque, il ne faisait que rêver de s'occuper de la vente de bâtiments aussi uniques et prestigieux que le 4460 Ross Crescent.

Avant de rentrer, j'imaginais une maison moderne et neuve qui, selon moi, allait être « froide ». Quand j'ai pénétré dans la demeure, toutefois, je suis littéralement tombée amoureuse de l'endroit! On remarque d'abord que le mur qui va de la cuisine à la salle de séjour est une grande fenêtre donnant sur l'océan. L'étage principal est ouvert et offre le duo intérieur/extérieur grâce à un patio chauffé, une cuisine en plein air, une piscine, un Jacuzzi et, encore, l'océan.

La chambre principale bénéficie aussi d'une belle vue. Je n'ai pas de difficulté à m'imaginer me réveiller chaque matin dans cette pièce. La chambre a aussi son propre patio.

J'ai gardé le meilleur pour la fin : la terrasse et l'accès à la plage. Peu de propriétés des environs peuvent se vanter d'avoir un accès si facile à l'océan.

Je remercie D.J. Denner pour son temps et cette visite fabuleuse!

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les propriétés en vente les plus chères de chaque région du Québec