Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cédrika: policiers et enquêteurs reprennent les recherches

Cédrika: course contre la montre (et la météo)

La Sûreté du Québec (SQ) intensifie ses recherches mardi dans le secteur boisé de Trois-Rivières, toujours à la recherche d'indices qui pourraient permettre d'élucider le meurtre de Cédrika Provencher, dont les ossements ont été retrouvés vendredi.

Un texte de Marie-Ève TrudelTwitterCourriel

Les policiers sont arrivés aux petites heures sur le site, mais ils ont attendu la levée du jour pour recommencer la battue.

Il s'agit d'un des plus grands déploiements policiers de l'histoire de la SQ pour une enquête criminelle. 200 policiers, sans compter les enquêteurs et techniciens en scène de crime, sont toujours sur le site.

Dans le courant de la journée de lundi, les policiers ont réaménagé la disposition des véhicules et des roulottes sur le terrain. Le périmètre de recherche reste le même, mais le périmètre de sécurité a été reconfiguré. L'étendue des recherches est une information sensible que les policiers ne veulent pas révéler.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information peut être transmise à la Centrale de l'information criminelle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.