BIEN-ÊTRE

Kim Kardashian fait don de 1000 chaussures pour la bonne cause

10/12/2015 10:26 EST | Actualisé 10/12/2015 10:27 EST

On sait que ça prend quelque chose de vraiment spécial pour que Kim Kardashian West décide de faire don de paires de chaussures, surtout quand il s’agit de 1000 paires…!

Une jeune fille a, sans le savoir, achevé cette tâche presque impossible à 5h du matin le 10 décembre, alors que Kim Kardashian West était réveillée pour allaiter son nouveau-né, Saint.

La mère de deux enfants regardait l’émission de télé Dish Nation, qui racontait l’histoire d’une jeune femme qui essayait de trouver des chaussures à donner à to Soles4Souls, après que l’organisme l’ait supportée durant l’ouragan Katrina.

kim kardashian

Kardashian-West a tellement été touchée par l’histoire de la femme, qu’elle a publié une série de tweets demandant à ses fans de l’aider à identifier la femme en question, afin qu’elle l’aide, a elle seule, à atteindre son but de 100 chaussures.

Je suis réveillée pour allaiter et je regarde l’émission Dish Nation. Je viens d’entendre l’histoire la plus mignonne d’une fille qui essaie de trouver 1000 paires de chaussures…

Pour les donner à l’organisme Soles For Souls! Ils l’ont aidée durant l’ouragan Katrina. Je crois que je connais le designer de chaussures de l’année…

Kanye et moi aimerions donner ces 1000 chaussures à Soles for Souls.

Je cherche la jeune fille en ligne, pour qu’on puisse lui laisser savoir que ses chaussures sont en chemin… mais je ne peux pas la trouver.

Alors peu importe qui tu es… ces chaussures sont pour toi! Nous contacterons Soles For Souls! Tu as atteint ton but, je suis tellement fière de toi!!! xoxoxox

Soles4Souls a offert d’aider Kim à retrouver la jeune fille.

WOW! Merci beaucoup! DM nous et nous t’aiderons à trouver la fille que tu cherches.

Selon Sole Collector, Kim Kardashian cherche probablement Amelia Flores, une étudiante de 17 ans qui habite au Kansas.

Flores collectionne les chaussures pour les organismes de bienfaisance depuis novembre, pour redonner après avoir reçu pendant l’ouragan Katrina.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés