DIVERTISSEMENT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

10/12/2015 07:02 EST | Actualisé 10/12/2015 07:02 EST
Courtoisie tele quebec

Toujours très occupé, Patrice Robitaille sera encore très présent dans nos petits comme nos grands écrans en 2016 avec, entre autres, des rôles dans la troisième saison des Beaux malaises, à TVA, et dans le film Les trois petits cochons II. Le comédien s’arrêtera dans le studio de Deux hommes en or, vendredi, pour discuter de ses projets.

Pour leur dernier rendez-vous avant les Fêtes, Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier jaseront également avec Patrick Bruel, de passage au Québec pour promouvoir son album hommage à Barbara, qui fera aussi le point sur les enjeux de l’immigration en France et la montée du Front national, le Dr Gilles Julien, pédiatre social, qui tiendra samedi sa grande guignolée en soutien aux enfants défavorisés, ainsi que Gilbert Patenaude et Les Petits Chanteurs du Mont-Royal, qui interpréteront un classique de Noël, Minuit, chrétiens.

Deux hommes en or reprendra ensuite sa case horaire le 8 janvier 2016. Rémy Girard, Fabienne Larouche, Cœur de pirate et Sophie Lorain compteront parmi les premiers invités de la saison d’hiver.

La semaine dernière, Deux hommes en or a attiré 167 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

Quoi surveiller cet automne à la Télévision de Radio-Canada