BIEN-ÊTRE

Retour sur les tendances les plus poilues de l'année

10/12/2015 11:22 EST | Actualisé 10/12/2015 11:23 EST

2015 a sans aucun doute amené son lot de tendances étranges, de nouveautés dont on aurait très bien pu se passer et de… poils!

Les poils ont été à l’honneur tout au long de l’année et qu’on les célèbre ou qu’on souhaite s’en débarrasser, on ne peut nier qu’ils ont fait jaser. Coup de projecteur sur les 5 tendances poilues les plus folles de l’année.

Les barbes ornées

De boules de Noël ou de paillettes, les barbes décorées ont été partout cette année! Les barbus sont à la mode et on a tenté par tous les moyens d’enjoliver les poils faciaux.


A photo posted by The Gay Beards (@thegaybeards) on


Les poils sous les aisselles colorés

On s’est teint les cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel cette année, mais aussi les poils sous les bras. Miley Cyrus nous a encouragées à laisser la nature suivre son cours, tout en y ajoutant une touche de folie!

Les poils sous les aisselles… brillants!

Eh oui, une autre tendance qui concerne les poils sous les bras! Ils ont vraiment fait un retour cette année et méritent d’être mentionnés deux fois. On a vu passer les aisselles pailletées et bien franchement, on doute du confort de cette tendance…





Les sourcils fournis

S’ils étaient autrefois une tare, les sourcils fournis sont aujourd’hui convoités par toutes les fashionistas. On rêve toutes d’arches ultra définies, mais bien remplies. On s’est inspirées de Cara Delevingne et de Lily Collins pour faire un retour aux sourcils pleins.

Les extensions de sourcils

Eh oui, on parle encore de sourcils pour faire un gros plan sur une tendance beauté assez particulière. Afin de permettre à ceux ou celles qui auraient abusé de la pince à épiler d’atteindre le look de Cara, il est maintenant possible d’avoir recours à des extensions de sourcils… qui l’eût cru!


A video posted by Sleek Brows (@sleekbrowsusa) on


» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sourcils de stars