BIEN-ÊTRE

Hommes: les 5 tendances cheveux les plus étonnantes (PHOTOS)

04/12/2015 01:27 EST | Actualisé 04/12/2015 01:27 EST

On assume souvent que les coiffures pour hommes laissent moins place à la créativité que celles pour femmes.

Pourtant cette année, selon Google, ce sont les coupes pour hommes qui ont suscité le plus grand intérêt de la part des internautes. Le vent serait-il en train de changer?

Les nouvelles idées n’ont pas manqué dans le domaine du cheveu masculin cette année, des fois pour le meilleur, d’autres fois pour le pire.

Nous avons recensé pour vous les 5 tendances cheveux pour hommes qui ont marqué l’univers mode en 2015.

La tresse pour hommes

Petite sœur du chignon masculin, la tresse pour hommes occupe une drôle de place dans notre cœur. On apprécie le résultat sur Instagram, mais on doute vraiment de l’effet dans la vraie vie. Une tendance à jeter aux oubliettes en 2016!



Les merman hair

Chevelure empruntée aux sirènes, les merman hair sont l’équivalent masculin des colorations arc-en-ciel chez les femmes. On aime l’aspect original d’une coloration extravagante. Pour les plus audacieux seulement!


A photo posted by Fest300 (@fest300) on


Le postiche de chignon masculin

Plus tôt cette année, ASOS nous avait taquinés en nous parlant de la possibilité de rendre disponible ce genre d’accessoires. C’est maintenant chose faite, malheureusement pour nous. Une nouveauté qu’on espère ne pas voir devenir populaire en 2016.

man bun

Le fedora pour chignons

Juste quand on pensait que le chignon masculin avait atteint son paroxysme, une nouvelle façon de le porter a fait son apparition… Selon un blogue de Seattle, c’est la toute dernière tendance en termes de mode masculine. Permettez-nous d’en douter.

man bun fedora

La coiffure peignée sur le côté

Ce n’est pas tant le look qui étonne dans cette tendance, mais plutôt qu’une coiffure aussi classique fasse un retour aussi marqué. Tout le monde porte la chevelure sur le côté et c’est tant mieux, on adore!

beckham

Ces tendances qu'on ne veut plus voir chez les hommes

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter