DIVERTISSEMENT

«Game of Thrones» saison 6: une première bande-annonce révélée (VIDÉO)

04/12/2015 08:45 EST | Actualisé 04/12/2015 08:49 EST

«Winter is coming (again)». HBO vient de révéler la première bande-annonce de la très attendue saison 6 de «Game of Thrones». La sixième saison de la série inspirée des romans de George R.R. Martin démarrera en avril prochain, mais la question qui brûle les lèvres de tous est de savoir si, oui ou non, Jon Snow est bien mort. Un suspense qui tient les fans en haleine depuis la fin de la saison 5.

La bande-annonce (voir la vidéo en tête d'article) s'ouvre d'ailleurs sur le bâtard de Ned Stark, debout, lors de l'affrontement contre les marcheurs blancs dans la saison 5. S'en suit une longue série de plans très courts qui semblent tous être tirés des précédentes saisons (mais il faudra l'oeil expert des fans qui se passeront les images au ralenti pour le confirmer). Puis revient sur le visage de Jon Snow baignant dans son sang. Qui correspond à la fin de la précédente saison. Le tout dernier plan de la bande-annonce montre les yeux vitreux de Brandon Stark, pris dans une sorte de transe.

Rien de bien neuf a priori, mais une phrase lâchée par HBO qui pourrait être interprétée comme l'annonce de la mort définitive de Jon Snow: "Le passé est déjà écrit. L'encre a séché."

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les morts emblématiques de Game of Thrones