BIEN-ÊTRE

Pamela Anderson sur la Une du dernier Playboy

03/12/2015 02:01 EST | Actualisé 03/12/2015 02:02 EST

Pamela Anderson se dénude complètement pour Playboy pour la dernière fois.

L’actrice canadienne de 48 ans sera sur la couverture de la dernière édition « nue » du magazine, qui sera en kiosque dès le 11 décembre. C’est la 14e Une pour Anderson.

« Il y a deux mois, nous avons annoncé que Playboy ne présenterait plus de femmes nues à partir de mars 2016, a indiqué Playboy sur son site. Pour terminer cette ère du magazine, il ne semblait que normal de mettre la plus célèbre des Playmates à la Une : Pamela Anderson. »

pamela anderson playboy

Dans une entrevue avec ET, Anderson a révélé que l’avocat de Hugh Hefner « ne voulait personne d’autre sur la couverture de janvier/février ».

« [Hefner] est tellement doux et a tellement eu une grande importance dans ma vie. Et les gens qui me demandaient dans la dernière année "Reposerais-tu pour Playboy?" Je me disais "Ils ne me le demanderont jamais, je suis certaine qu’ils sont tannés de moi", a-t-elle indiqué. Alors quand Hef me l’a demandé, je n’ai pas pu dire non. »

Et même si elle était inquiète de ce que ses fils penseraient, son aîné, âgé de 19 ans, l’a encouragée à le faire.

« J’ai dit "Hef vient d’appeler, il veut que je fasse la dernière couverture de Playboy" et il m’a dit "Maman, il faut que tu le fasses". Et même après l’avoir averti de sa nudité, mon fils m’a dit "On est plus vieux, nous ne sommes plus gênés par toi. Tu sais, on trouve que tu es géniale". »

Elle ajoute qu’elle a aussi demandé à son fils de 17 ans, Dylan, de lui donner son avis. « Maman, tu sais, tu as tout fait », lui a-t-il répondu.

L’éditorial photo de 12 pages a été photographié par Ellen Von Unwerth et met en vedette Anderson dans le manoir Playboy.

« J’ai enlevé mes vêtements et je me suis lancée pour rouler dans la colline, aussi rapidement que possible, a-t-elle indiqué à ET. Je ne faisais que crier et mes cheveux et mes seins allaient dans tous les sens, des chaussures volaient dans les airs. »

Pour des photos de la séance et l’entrevue d’Anderson avec James Franco, rendez-vous sur le site de Playboy.

Voyez les couvertures de Pamela Anderson sur le Playboy ici:

Pamela Anderson's Playboy Covers

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter