BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: le cocktail festif et en beauté de l'inauguration de l'Atelier Panache (PHOTOS)

02/12/2015 10:55 EST
Jean-François Galipeau

Mardi 1er décembre se déroulait le cocktail de l'inauguration de l'Atelier Panache. Au programme: une session de mises en plis express, la présentation de deux nouveaux produits par L'Oréal Professionnel - et de nombreuses surprises dont le le dévoilement du tout nouveau calendrier de l'avent de l'Atelier Panache.

Chantal Fontaine et son équipe du bistro Accords se sont joints à la soirée afin de faire découvrir le tout nouveau menu bouffe et vin concocté pour Panache, que les clientes et clients pourront désormais déguster en salon à toute heure du jour, du mercredi au samedi!

À propos du salon Panache

Le salon Panache, fondé en 2011 par Frédérick Russo et Matt Waldron, s’est depuis taillé une place de choix dans le milieu de la coiffure. Le salon haut de gamme offre des services de coloration et coupe, maquillage, esthétique, soins médico-esthétiques et d’épilation définitive au laser. Ouvert 7 jours/semaine, le salon Panache est un salon de coiffure novateur qui prise un service à la clientèle chaleureux et professionnel.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

Le cocktail d'inauguration de l'Atelier Panache

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter