DIVERTISSEMENT

La construction de la nouvelle salle de spectacle de Saint-Jérôme a débuté

01/12/2015 10:45 EST
Ville de Saint-Jérôme

La construction de la nouvelle salle de spectacle de Saint-Jérôme dans les Laurentides est commencée. L'espace, qui comptera 875 sièges et deux balcons, sera érigé tout près de la place de la Gare, au centre-ville.

Diffusion En Scène Rivière-du-Nord programmera les spectacles présentés dans cette nouvelle salle. « Que ce soit dans le domaine de l'humour et des variétés, du théâtre, de la chanson ou de la musique, l'offre culturelle que propose En Scène est diversifiée et continuera de s'élargir davantage avec la construction de cette salle de spectacle », soutient Gaétane Léveillé, directrice générale de l'organisme.

Cette construction, qui coûtera 21 millions de dollars, avait été confirmée en 2013. La première pelletée de terre a eu lieu en présence de la ministre de la Culture et des Communications du Québec et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David, de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, et du maire de la Ville de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec et la Ville de Saint-Jérôme ont participé au financement de la salle qui devrait ouvrir ses portes en septembre 2017.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 albums anglophones à découvrir